Partager :Share on Facebook
Facebook
La terrasse du domaine les Crayères
La terrasse du Domaine les Crayères

C’est l’été, le soleil pointe enfin le bout de son nez et la carte Terrasse du Domaine des Crayères fait son retour !

la magnifique terrasse du Domaine les Crayères

La Carte terrasse, le temps d’une saison

Une proposition, le temps d’une saison, qui permet de profiter de la terrasse et du somptueux Parc du Château, en explorant une facette originale de l’univers gastronomique de l’un de nos plus grands chefs rémois.

On le sait, Philippe Mille, signe une cuisine faite de générosité, authenticité et partage. Avec cette carte terrasse, il la colore d’une décontraction estivale qui n’enlève, bien entendu, rien à sa précision.

Profiter de la Carte terrasse c’est vivre un moment d’exception, une expérience gourmande comme un petit air de vacances.

Déjeuner sur la terrasse du Château est en effet un privilège rare permis par cette carte estivale. L’accueil et le service sont tout simplement impeccables. Le personnel est extrêmement professionnel et efficace avec une disponibilité toute en discrétion.

Les polos ont remplacé les costumes, et cette décontraction finit de nous projeter vers d’élégantes vacances.

Petit aperçu de la carte terrasse

A découvrir cette année : Pour débuter le repas, les tartares (bœuf mais aussi saumon ou tomates…) au caviar sélection « Crayères ». L’iconique salade du Père Maurice (Homard, foie gras, truffe, champignons…), créée par Gérard Boyer, est toujours à la carte pour notre plus grand plaisir.

Tartare de saumon et caviar

A suivre, le turbotin à la plancha, artichaut et fenouil, d’une extrême finesse et à la cuisson d’une précision exceptionnelle. Pour sublimer l’instant, rien de tel que le homard cuit aux sarments ou la traditionnelle sole meunière.

le turbot

Pour finir sur une note sucrée, les incontournables « arlettes ». Une tuile finement croustillante et caramélisée faite de pâte feuilletée qui se décline en version fraise, abricot ou pêche. Un délice de finesse.Un autre grand classique de la la carte d’été, les gaufres à partager avec leur pâte à tartiner, leur crème montée ou leur caramel lacté. Un moment de réconfort gourmand délicieusement régressif.

La carte terrasse est une échappée belle et gourmande au cœur de l’été rémois dans ce magnifique écrin du Domaine les Crayères. A savourer jusqu’au 5 septembre.Pour plus d’informations : DOMAINE LES CRAYERES https://lescrayeres.com/fr/la-terrasse-du-chateau.html

Partager :Share on Facebook
Facebook