Partager :Share on Facebook
Facebook

En marge de la retrospective SPEEDY GRAPHITO que vous pouvez admirer actuellement au Palais du Tau (jusqu’au 8 Avril) , la boutique DP Home propose une exposition de « multiples » de l’artiste (les multiples sont des reproductions numérotées et signées). Intitulé « couleurs sur la ville », cet événement est organisé en partenariat avec Le Jardin des Arts – DOMAINE LES CRAYERES

Le vernissage de l’expo avait lieu le 2 février et Speedy Graphito en personne s’est déplacé. Loin des réceptions officielles et des discours obligés, en petit comité et en toute convivialité l’artiste de renommée internationale reste hyper accessible. Il a répondu à nos questions en toute simplicité et s’est même prêté avec beaucoup de gentillesse au petit jeu des photos. Encore un grand Merci !
Il nous a confié apprécier ses visites à Reims dont il apprécie l’architecture et où il rencontre un public attentif et curieux, ouvert d’esprit et accueillant.

La boutique DP Home est déjà une référence de la décoration et du bon goût elle devient aussi un espace culturel de plus en plus incontournable. Les expositions d’artistes régionaux, nationaux voire même internationaux présentées régulièrement contribuent à étoffer l’offre culturelle rémoise. La boutique est un superbe écrin qui met en valeur des artistes aux styles très différents dans un jeu de correspondance parfois surprenant et décalé mais qui en fait tout son charme.

Exposition / vente “Couleurs sur la ville », une cinquantaine d’œuvres de SPEEDY GRAPHITO regroupées du 3 février au 17 mars. DP HOME, 24 rue Thiers à Reims, accès libre et gratuit.

       
Partager :Share on Facebook
Facebook