Partager :Share on Facebook
Facebook

[P’tits restaus de quartiers]
On inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique sur les p’tits restaus de quartiers, cuisines de familles, bistrots de copains, cantines de travailleurs !
Aujourd’hui pour montrer qu’il est idiot de céder à la psychose direction le VIETNAM 🇻🇳 avec Au Petit Encas, un petit restau de l’avenue Jean Jaures où l’on sert une viet’food des familles mais aussi les grands classiques des sandwichs et paninis ! Certes le mélange des genres peut paraitre étrange mais avec la proximité du lycée c’est surement nécessaire. Evidemment on a opté pour le Bo Bun Maison, le riz cantonais, les nouilles sautées et les rouleaux de printemps !


Les portions sont plus que généreuses et les prix vraiment abordables (8 euros le Bo Bun). A tester la prochaine fois le Banh Mi, sandwich vietnamien au porc laqué et crudités (une demi baguette au prix défiant toute concurrence de 4 euros !).
Une adresse « cantine » d’habitués, à la « bonne franquette » dans un cadre sans prétention. Une cuisine asiatique de famille concoctée par Marie à découvrir. Sur place ou à emporter.
64 Avenue Jean Jaurès, Reims, 03 26 88 43 39

Partager :Share on Facebook
Facebook