Partager :Share on Facebook
Facebook

Restaurant du Golf de Gueux

Tout le monde connait le « Golf de Gueux ».  Un cadre idyllique, un petit château dans un écrin de verdure bordé d’un cours d’eau où l’on vient affûter son adresse à coups de «swings» et de «putt». 

Il est de tradition après un parcours d’aller boire un verre ou se restaurer dans le « club house » pour commenter ses performances du jour et programmer les prochaines rencontres. 

Ce que l’on sait moins c’est que le « club house » ou plutôt son restaurant est aussi le lieu de rencontre des gastronomes y compris pour les non-golfeurs. Depuis le 1er mars 2016, Cristina et son accent délicieusement chantant accompagnée de son équipe (Katia au service, Cédric et Marie-Ange en cuisine) a repris la gérance de l’établissement en lui donnant une nouvelle impulsion.  Le restaurant du Golf de Reims est ouvert le midi, 7 jours sur 7, et vous accueille dans ce cadre grandiose à deux pas de Reims.

Les propositions à l’ardoise changent régulièrement et font la part belle aux produits du terroir (Jambon de Reims, boudin blanc de Rethel, viandes de Champagne-Ardenne…). Le « petit plus » de ce bel établissement est de proposer une cuisine locale et de tradition judicieusement revisitée avec le meilleur de la cuisine internationale. De jolies assiettes où le plaisir des yeux précède celui des papilles avec des saveurs originales et délicates. Les champagnes à la carte sont ceux des Maisons partenaires du Golf et chaque semaine l’un d’eux est mis en avant à un prix tout à fait abordable (à partir de 42 euros la bouteille y compris pour de grandes marques).

La fin de l’été, que nous espérons ensoleillée, est l’occasion de venir découvrir la belle terrasse du Restaurant du Golf de Reims. Pour un déjeuner ou une petite coupe (avec modération), c’est toujours une parenthèse enchantée dans un des hauts lieux de l’élégance et du bon goût à la champenoise.

Rue du Château, Gueux

Tel : 03 26 05 46 10

Boudin blanc de Rethel Restaurant du Golf de Gueux Restaurant du Golf de Gueux

Partager :Share on Facebook
Facebook