Partager :Share on Facebook
Facebook

Pascal Audinot

La Maison Audinot, depuis 1942, fait partie de ces belles références rémoises qui font la fierté de notre ville. Pascal Audinot, petit fils du fondateur est aujourd’hui aux commandes de l’entreprise familial. Fier de ses origines de « tripier », il a su développer la boucherie, la charcuterie et l’espace traiteur pour le plus grand plaisir de ses clients. Les éleveurs et leurs produits sont choisis avec le plus grand soin. Il suffit de discuter avec Pascal pour se rendre compte qu’ici on ne badine pas avec la qualité. A l’heure de la mode du « locavore », cela fait longtemps que chez les Audinot on privilégie les productions locales dans un rayon de 50 kms autour de Reims.

Evidemment c’est l’été et l’on ne peut que vous conseiller les superbes brochettes, saucisses, merguez et autres délices prêts à griller.

Dans le Top 3 : Brochettes d’onglet de Bœuf marinée échalotes, Brochettes de poulet thym citron et enfin les brochettes de gigot d’agneau Maître d’Hôtel marinée champignon frais.

La Maison Audinot se trouve avenue d’Epernay mais ses camions sillonnent tous les marchés de Reims et d’Epernay. Pour ceux qui ne connaitraient pas (encore) précipitez vous.

88 Avenue d’Épernay, Reims

Tél. 03 26 08 23 38

Partager :Share on Facebook
Facebook