Partager :Share on Facebook
Facebook

l'été des vignerons

Le Syndical Général des Vignerons fait preuve encore une fois de dynamisme est d’originalité en proposant un bar à Champagnes « éphémère ».

A l’origine du projet on retrouve l’équipe des Jeunes Vignerons de la Champagne qui, à la faveur de l’été, ont décidé de créer un espace de dégustation éphémère et original. Boire une coupe, partager une bouteille, et découvrir différentes cuvées, au fil de la sélection proposée.

Une terrasse accueille les visiteurs pour profiter des derniers feux de l’été accompagné d’un professionnel qui distille de précieux conseils sur les cuvées et terroirs proposées à la dégustation.

En collaboration avec la marque collective Les Champagnes de Vignerons, ce ne sont pas moins de 20 vignerons des différentes régions champenoises (Côte des Bar, Montagne de Reims, Côte des Blanc,Vallée de la Marne…)  qui investissent ce lieu pour le moins atypique (le bar est aménagé dans un container).

Cette expérience unique en plein coeur de la plus célèbre et prestigieuse avenue d’Epernay consacre encore une fois la ville comme la capitale du Champagne.

L’Eté des Vignerons

cour du 19 Avenue de Champagne, Epernay

Jusqu’au 18 septembre inclus

Tous les jours de 11h30 à 19h et

le vendredi et samedi jusqu’à 21h

l'été des vignerons au SGV

Partager :Share on Facebook
Facebook