Partager :Share on Facebook
Facebook

les caves du Boulingrin

Un tout nouvel établissement , « Les caves du Boulingrin » (à l’emplacement de l’ex Hall place) vient judicieusement renforcer l’offre dans le quartier des Halles. La décoration, à la fois contemporaine chic et branchée est digne d’établissements que l’on a plus l’habitude de voir dans les capitales ou les (très) grandes villes.

Les grandes baies vitrées encadrées de ferronneries de ce magnifique bâtiment Art Déco (surement le plus beau du quartier) permettent une vue imprenable sur les sublimes halles Boulingrin. La première salle est plutôt orientée bar à vins et à champagne dans une ambiance cool et apaisée avec de belles propositions à des prix tout à fait abordables.

IMG_5989 IMG_5988 IMG_5987 IMG_5986 IMG_5985

On peut y déguster une assiette de charcuteries ou de fromages en sirotant une coupe (7euros le champagne de vigneron).

Si l’appétit se fait plus incisif on peut rejoindre l’arrière salle qui a été complètement rénovée et re-décorée pour accueillir la salle de restaurant (adieu l’ambiance « bar à vins – tonneaux » un peu kitsch et glauque du Hall Place). De la cuisine ouverte où s’active une petite brigade partent les plats d’une carte plutôt créative et originale.

IMG_6284 IMG_6285 (1) IMG_6290 IMG_6288 IMG_6286

On aime l’ambiance et la déco, on en apprécie la cuisine : A découvrir !

une page à liker : facebook.com/LesCavesDuBoulingrin/

Partager :Share on Facebook
Facebook