Partager :Share on Facebook
Facebook

Aujourd’hui nous avons testé La Grosse Bouteille, Bar à vins et à manger situé rue de Mars dans le quartier du Boulingrin.

Ouvert en mars dernier par Thibault (ex Les Apérovores), la Grosse Bouteille propose de belles cuvées de vins et champagne (et même de bières) mais ce midi nous avons souhaité tester la cuisine dont nous avons entendu dire le plus grand bien.

Au menu de la Grosse Bouteille des spécialités concoctées par le Chef Olivier Mirgalet à partir de produits soigneusement sélectionnés chez les producteurs si possible locaux.
Notre gourmandise n’ayant d’égale que notre curiosité nous avons craqué pour :
• Le Croque de la Big Bouteille – jambon persillé et tomme des Ardennes entre deux tranches de pain de mie complet. c’est gourmand et savoureux surtout accompagné de ses frites fraiches gratinées au gouda truffé!
• la Salade Caesar traditionnelle avec son poulet fondant et sa salade croquante (sans oublier les anchois)
• Le saumon label rouge d’écosse / fenouil confit à basse température.
En dessert il nous restait une petite place et surtout beaucoup de gourmandise pour goûter
• La mousse au chocolat dans tous ses états hyper régressive
• le Far Breton, pruneaux à l’armagnac et glace vanille
• Le crémeux citron, fraises & verveine… le dessert de l’été qui va bientôt disparaitre de la carte par manque de fraises locales. dépêchez vous !
On a adoré la déco, les papiers peints de Hall du Papier Peint et Revêtement sont superbes, et l’ambiance branchée – tendance décontractée chic.
Vous avez compris on recommande et c’est un #tresBon pour La Grosse Bouteille. 12 rue de Mars, 09 87 37 12 18

Partager :Share on Facebook
Facebook