Partager :Share on Facebook
Facebook

saint Jacques, homard et caviar

Cela fait tout juste un an qu’ils se sont installés à Chenay, charmant petit village à 5 minutes de Reims. Leur histoire est celle d’une passion : Celle de la gastronomie, du service et du travail bien fait.

Francis Girard après avoir œuvré auprès des plus grands chefs locaux en restauration ou service traiteur a décidé en compagnie de Nathalie d’ouvrir enfin son propre établissement.

Un savoir-faire, une technique indéniable, et une créativité débordante lui permettent  de signer une cuisine de chef. Les produits, tous frais et de saison,  sont travaillés avec passion. L’une de leur spécialité, le Pâté Chenois (du nom des habitants de Chenay), a déjà acquis une solide réputation. Un assemblage goûteux et extrêmement fin de viandes et de ris de veau nourrit d’un foie gras maison exceptionnel. Le tout niché au coeur d’une pâte feuilletée moelleuse à se damner. Service traiteur, animations culinaires, cocktails, plateaux repas pour les pros et les particuliers et très prochainement la possibilité de déjeuner sur place (sur réservation uniquement). Nathalie est enfin présente tous les samedis au Boulingrin pour proposer ses produits. Francis Girard Traiteur est assurément notre coup de cœur du printemps.

4 Rue Philbert, Chenay

www.traiteur-francis-girard.com

saint Jacques, homard et caviar

Macaron, saumon, pomme granny

DSC_0008 DSC_0016 DSC_0034 foie gras maison Francis Girard et son pâté ChenoisNathalie et Francis, Girard Traiteur

Partager :Share on Facebook
Facebook