Partager :Share on Facebook
Facebook

[Les délices du Vignoble champenois]
Aujourd’hui je vous invite à partager une expérience exceptionnelle à laquelle m’a convié la Maison Champagne Palmer & Co.

Exceptionnelle tout d’abord par le cadre : le Domaine du Chalet.
Ce petit manoir est situé à Chigny le Roses, au cœur de la Montagne de Reims.
Niché entre vignes et forêt, offrant une vue superbe sur la vallée de Reims, la demeure a été récemment rénovée par la Maison Palmer. En lui redonnant tout son lustre (et son luxe), elle en fait un témoignage vivant du patrimoine champenois.

 

C’est dans ce lieu d’un raffinement extrême que j’ai pu découvrir la nouvelle cuvée Millésimée de la Maison,  » « .
A cuvée exceptionnelle, dégustation exceptionnelle puisque celle-ci s’est faite dans 3 verres de contenances différentes et à des températures différentes.

Un résultat étonnant permettant de dévoiler une vaste palette aromatique incroyable de richesse et de finesse.

Avec cette cuvée millésimée la maison Palmer nous livre un vin harmonieux, d’un équilibre parfait et comme toujours d’une extrême élégance.

Enfin, exceptionnel, le plaisir de déguster ce vin accompagné des mets de Damien Litaudon, Chef de cuisine de la Maison Palmer & Co.


Ce jeune chef, à la carrière déjà exemplaire, a sublimé les différentes phases de dégustation de cette cuisine épurée et créative qui est sa signature.
Les plats, au dressage parfait, associés à la Cuvée Grands Terroirs 2003 ont fait de cette expérience un instant suspendu au plus proche de l’excellence.

Le champagne Palmer fondé en 1947 avait pour ambition de promouvoir et partager les valeurs de l’excellence, de la sincérité et de l’émotion. 70 ans plus tard l’émotion est toujours intacte, la sincérité on ne peut plus présente et l’excellence indiscutable.

A savoir : le Domaine du Chalet et sa table d’hôtes est accessible sur réservation. Descriptif et tarifs ici :
www.domaine-du-chalet.com

Pour découvrir la Maison Palmer suivez sa page facebook : Champagne Palmer & Co            

Partager :Share on Facebook
Facebook