Partager :Share on Facebook
Facebook

bootlegger speakeasy reims

Si le bootlegger était un contrebandier peu recommandable pendant la prohibition, au Bootlegger speakeasy, la version rémoise, tout est permis … surtout le meilleur !.

Le soir on y fait la fête. Méfiez-vous, ici les gangsters ont le sourire ravageur et la gâchette à décibels facile (salut Charles !)

Le midi c’est brasserie. Une carte aux dimensions maitrisées mais aux propositions originales dont la lecture nous fait déjà saliver.

En entrée au hasard : Tartare de dorade à l’avocat, tarte fine au marcellin et ses pousses d’épinards et pleurotes. En plats on continue sur un tartare de bœuf au couteau, sésame et oignons grillés, pommes grenailles au romarin ou un risotto crémeux d’automne. Le Bootlegger cède aussi à la mode du Burger mais ici on le sert à l’accent new-yorkais : pastrami, lard, cornichons, moutarde au miel et des frites (maison) de patates douces ! Pour terminer nous avons aussi testé la tarte poire et roquefort pour ne plus hésiter entre fromage ou dessert !

4 rue Gaston Boyer, Reims

Tel. 06 17 98 18 93

bootlegger speakeasy reims bootlegger speakeasy reims bootlegger speakeasy reims bootlegger speakeasy reims bootlegger speakeasy reims

Partager :Share on Facebook
Facebook