Partager :Share on Facebook
Facebook

 

Au petit comptoir - amuse bouche - gaspacho tomates et émulsion pistou

Au petit comptoir – amuse bouche – gaspacho tomates et émulsion pistou

Déjeuner hier Au petit Comptoir, quartier Boulingrin. Thierry Sidan nous a surpris et régalés avec ses propositions du jour.

Après un amuse-bouche « gaspacho de tomate émulsion au pistou » nous nous attaquons à une verrine « aile de Raie, Tomates séchées » absolument merveilleuse.

On a tellement tendance à nous servir dans certains établissements des entrées à base de poisson insipides et mollassonnes que c’est un vrai plaisir de déguster cette proposition riche en chair et en goût.

En plat nous choisissons « un croustillant de maquereau et son risotto de fenouil ».

On ne peut que saluer l’initiative de Thierry Sidan qui prend des risques en nous proposant des plats aux couleurs audacieuses.

Vert tendre du risotto fenouil piqué du rouge vif des tomates viennent heureusement rehaussé et complété visuellement le croustillant de maquereau.

Une agréable surprise visuelle qui est confortée une fois dégustée. C’est fin, raffiné : C’est délicieux tout simplement.

 

Merci Chef !

 

(nous publions les factures pour donner à nos lecteurs une idée du coût du repas et confirmer que ces billets ne sont pas des « commandes » des restaurateurs ou de la pub déguisée.)

Au petit Comptoir – 7 Rue de Mars, 51100 Reims

 

Téléphone : 03 26 40 58 58

 

Partager :Share on Facebook
Facebook