Partager :Share on Facebook
Facebook

Gambas Tandoori, quinoa citron

Quand trop d’établissements oscillent entre l’approximatif et l’à peu près, pousser la porte de Anna, la table amoureuse c’est se réconcilier avec ce noble métier qu’est la restauration.

Cédric, en salle, manage son équipe de main de Maître et veille au plus petit détail, Anne Sophie en cuisine nous concocte des assiettes aussi belles que bonnes avec cette petite touche de féminité délicate et légère.

Depuis 2010 ce couple à la scène comme à la ville revisite une cuisine gastronomique traditionnelle qui fait la part belle aux produits du terroir.

La décoration soignée et le service attentionné sont le prélude à des repas raffinés sans être ostentatoires ou guindés.

Les menus proposés sont accessibles à toutes les bourses et permettent de déguster une cuisine où le talent de la chef marie tradition et originalité pour sublimer les plats.

Au delà du succès que l’on peut constater tous les jours en voyant cette salle pleine de convives heureux, c’est maintenant l’heure de la reconnaissance par les prix. Après le « certificat d’excellence » de Tripadvisor c’est le CDT de la Marne qui leur a décerné récemment le trophée « jeunes talent et tourisme », catégorie restauration.

Bravo à ce jeune couple qui vient étoffer l’offre gastronomique rémoise. Gageons qu’ils ne vont pas en rester là et que nous les retrouverons peut être bientôt au firmament, près des étoiles…

6 Rue Gambetta, 51100 Reims
Une page à liker : latableamoureusereims
Partager :Share on Facebook
Facebook