Partager :Share on Facebook
Facebook

C’était « la » soirée rémoise à ne pas louper, jeudi 1er juin, la Maison LANSON présentait son nouvel ambassadeur, le sympathique Chef Jean Imbert, vainqueur de Top Chef et animateur TV.

Cette soirée organisée dans ce haut-lieu des soirées rémoises qu’est Le Clos – Reims, ouverte à tous et toutes, a permis aussi de déguster la cuvée White Label du Champagne LANSON.

Cette cuvée originale est le premier Champagne au monde spécialement élaboré pour jouer avec les arômes que vous choisissez de lui associer (j’ai testé avec de la menthe c’était très rafraichissant et original !).

Pour les adeptes d’une version plus traditionnelle du champagne une cuvée millésimée 2005 était aussi proposée à la dégustation.

Photo honteusement truquée de Jean Imbert, qui ne portait évidemment pas un tablier « Art de vivre à la rémoise ».

Cette soirée conviviale et chaleureuse fut l’occasion de conclure en beauté cette belle et chaude journée de printemps. Merci au Champagne Lanson pour contribuer à animer les soirées rémoises et nous avoir permis d’assister à la démonstration culinaire du Chef Jean Imbert dont la simplicité n’a d’égale que son immense talent.

 

Partager :Share on Facebook
Facebook